Goup de gueule...et remerciements

Dans notre loisir, dédié à l'espace et la science fiction, force est de constater qu'aucun fabricant français n'existe..Mieux, il n'y a AUCUN importateur digne de ce nom dans l'hexagone . Il nous faut donc nous rabattre sur de l'importation directe depuis le pays producteur (USA ou Japon, pour la plupart des pièces) ou par le biais de Londres ou Berlin pour certains Kits.
Dans la préparation du montage de l'Enterprise au 1/350 de Polar Lights, j'ai commandé via le net un kit d'amélioration de grande qualité et prometteur dans son fonctionnement et apparence sur un site dédié à cela.
La Poste française m'a livré après 10 jours d'attente une boite totalement ECRABOUILLEE !!! Inutile de vous dire dans quel état était le circuit électronique...et avec une trace de pneu ou de bottes sur cette dernière. Je vous livre d'ailleurs la photo..de la boite et du circuit..!
La photo suffit pour montrer cette négligence inadmissible ! Tout les circuits sont écrasés et certaines soudures ont lachées par la pression ! Donc circuit à mettre direct à la poubelle !!!

C'est se foutre de la gueule du monde ! Les frais de port sont devenus parfois prohibitif . Le colis m'a été livré tel quel dans ma boite aux lettres sans même un mot d'excuses !!! Le moins que l'on puisse attendre d'un transporteur quel qu'il soit, c'est qu'au minimum, les marchandises arrivent dans l'état ou elles ont été livrées en amont...Quant au service client de la poste, j'ai rarement vu plus inconsistant !!!


Maintenant heureusement du côté positif de l'histoire, mes remerciements chaleureux ....à STARLING-TECHNOLOGIES, dont le directeur Mr Stan J. Koziol à été parfait ! Remplacement immédiat des pièces détruites ou manquantes sans conditions...BRAVO !!! Je vous conseille sans réserve cette entreprise si vous avez besoin de leur services..Je rajoute d'ailleurs un lien vers leur site..

Commentaires

Articles les plus consultés