vendredi 29 mars 2013

Salon d'Argelès sur mer 2013

Bonjour à tous,

Voilà quelques mois que je n'ai posté de messages sur ce blog..Rassurez-vous tout va bien..(j'entends un ouf de soulagement à ma gauche ). Je peaufine actuellement le montage des kits qui vont être exposés au prochain Salon d'Argelès sur mer le week end du 11 novembre prochain.

J'aurai la chance et le plaisir d'accueillir mon compère Vincent Arnac de la Strange Factory pour quelques jours sans doute mémorables....

L'inscription est partie...Si tout va bien rendez-vous donc à Argelès sur mer dans les Pyrénées Orientales (Sud de France), les 9/10 et 11 novembre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laissez un commentaire sur les maquettes présentées ou sur le monde du maquettisme de SF.
Tout commentaire injurieux, déplacé ou sans rapport avec le thème ne sera pas publié.
Merci de votre compréhension.